Vosges : une femme de 30 ans décède dans une violente collision

Alors que les conditions de circulation étaient délicates hier soir en raison de fortes pluies, un accident de la route a fait une victime et un blessé.
Publié le 30/07/2014 à 10:42
Temps de lecture : 2 min
Vosges : une femme de 30 ans décède dans une violente collision

Le bilan humain s'alourdit encore cet été sur les routes de la région Lorraine. Hier soir vers 18 heures, alors que de fortes pluies s'abataient sur la région, un choc frontal entre deux véhicule a coûté la vie à une jeune femme de 30 ans sur la RD 413 à hauteur de Poussay dans les Vosges.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une Peugeot 106 qui circulait en direction de Mirecourt a été percutée par une Citroën qui arrivait en sens inverse. Un véhicule qui se serait déportée sur la gauche pour une raison toujours indéterminée. Le choc frontal a été inévitable.

A bord de la petite citadine, qui a fait plusieurs tonneaux suite au choc, deux jeunes femmes, deux soeurs, dont la première tuée sur le coup. La seconde n'a été que légèrement blessée et transportée en urgence à l'hôpital.

La conductrice de la Citroen qui s'est déportée n'est pas blessée mais a été retrouvée en état de choc. Elle aussi a été hospitalisée. Des tests toxicologiques devaient être pratiqués sur les victimes afin de déterminer les causes du drame. L'enquête suit son cours.