People

George Clooney est papa !

Sa femme a accouché ce mardi 6 juin à Londres

Publié le mercredi 07 juin 2017 à 13h56 par Antenne

Le couple Clooney

Ancien célibataire endurci, celui qui disait ne pas vouloir d'enfants il y a une dizaine d'années a bien changé d'avis depuis qu'il a rencontré Amal. Mariés à Venise en 2014, le couple Clooney vient d'avoir deux enfants ce mardi, un garçon et une fille. L'annonce de la naissance des deux jumeaux - baptisés Ella et Alexander - ne s'est pas fait sans humour...

Amal Clooney a annoncé dans un communiqué : "George a dû être placé sous sédatif et devrait se remettre d'ici quelques jours". Une façon plutôt amusante d'apprendre la nouvelle quand on sait que l'acteur a longtemps été réticent vis à vis du mariage et à fonder une famille. En 2014, il avait confié à un magazine que ses aspirations n'allaient pas dans le sens d'une union scellée par une alliance : "J'ai été marié en 1989. Je n'étais pas bon à ça".

En 2006, il déclarait au sujet des enfants : "Je pense que c'est la chose la plus responsable que l'on peut faire, avoir un enfant. Je oense que c'est la plus grande des responsabilités, et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je n'ai pas cette chose en moi qui me dit "il faut le faire"."
Une preuve que l'amour peut changer bien des choses.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv