Politique

Benoît Hamon sera en déplacement en Moselle ce vendredi

Le candidat du PS à la présidentielle se rendra à Forbach demain pour aller à la rencontre des habitants et s'entretenir avec les acteurs économiques du secteur.

Publié le jeudi 02 février 2017 à 14h52 par La rédaction

Presque une semaine après sa victoire dans les primaires, Benoît Hamon se déplacera en Moselle ce vendredi, notamment à Forbach. Le maire de la commune, Laurent Kalinowski, qui soutient la candidature du socialiste, a affiché sa satisfaction d'être la première ville visitée par Benoît Hamon dans le cadre de sa campagne. Toutefois le parcours prévu n'a pas encore été dévoilée. Une rencontre avec les habitants est prévue ainsi qu'une réunion avec les acteurs économiques du secteur.

Un déplacement qui intervient après des résultats très satisfaisants dans le département. Benoît Hamon a recueilli 58 % des voies contre 42 % pour Manuel Valls. C'est le troisième prétendant à l'Élysée qui se rend dans le secteur, après Emmanuel Macron le 21 novembre dernier au centre social d'Hombourg-Haut et après Marine le Pen, qui s'était déplacé le 18 janvier dernier au technopôle de Forbac.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv