BTP de Moselle : le CFA privé de ses financements

Le président de la Fédération du BTP de Moselle, Didier Roche, a fait part de son agacement face à la dernière loi finance du gouvernement.
Ecrit par marco leMardi 18 octobre 2016 - 14:01
Le président de la Fédération du BTP de Moselle, Didier Roche, a fait part de son agacement face à la dernière loi finance du gouvernement.

En effet, la Fédération du BTP de la Moselle n’aura plus le droit de prélever une taxe sur ses 1200 entreprises adhérentes. Cette taxe servait pourtant à financer le fonctionnement de son CFA de Montigny-Lès Metz. Une aberration selon Didier Roche. Il a donc interpellé Christian Eckert, secrétaire d’Etat chargé du budget et sollicité l’intervention de Paola Zanetti, députée la 7e circonscription de la Moselle. dans un seul but, que soit déposé un amendement au Parlement visant à «réintégrer le département de la Moselle dans le dispositif appliqué sur le reste du territoire métropolitain, à l’exception de l’Alsace».

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
13 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.