Dominique Gros doit rempiler selon le PS 57

Si le maire a confirmé à plusieurs reprises qu’il ne le souhaite pas, le Parti socialiste de Moselle veut qu’il se relance dans la bataille des municipales.
Ecrit par marco leJeudi 18 octobre 2018 - 06:51
Le maire PS de Metz va-t-il être être de nouveau candidat à sa succession en 2020 ? La question se pose actuellement dans la joute messine.

Si le maire a confirmé à plusieurs reprises qu’il ne le souhaite pas, le Parti socialiste de Moselle veut qu’il se relance dans la bataille. Le parti de gauche le répète : il est pratiquement le seul à pouvoir prétendre et surtout réussir à reconduire l’équipe sortante dans sa composition, non pas en termes de personnes mais en termes d’alliances. Cela serait admis par l’opinion publique.

Aujourd'hui, le parti refuse de soutenir un candidat investi par La République en Marche à Metz alors que le nom de l’actuel député LREM de Moselle et ex-premier adjoint de Metz, Richard Lioger, revient en boucle pour incarner la suite de Dominique Gros. Affaire à suivre.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.