François Fillon présente ses « excuses » devant les français

Le candidat de la droite à la présidentielle a tenu une conférence de presse hier après-midi, durant laquelle il est revenu sur les accusations d'emplois fictifs de son épouse et de ses enfants.
Ecrit par marco leMardi 7 février 2017 - 11:09
François Fillon a joué cartes sur table hier lors de sa conférence de presse. L'ancien Premier ministre sous l'ère Sarkozy a répondu aux accusations qui pèsent sur lui relative aux présumés emplois fictifs de son épouse et de ses deux enfants. L'objectif était clair, mettre un terme à cette pression médiatique et populaire liée à l'affaire « une émotion légitime monte du pays. Je comprends les interrogations, le besoin de me voir clarifier les choses » s'est-il accordé à dire. Ce dernier a d'ailleurs dans ce sens présenter ses excuses aux Français pour avoir embauché des membres de sa famille : « une erreur, je le regrette profondément ». François Fillon a maintenu que les faits évoqués par la justice étaient « légaux et transparents» mais que ce n'était pas forcément «moral». Ce dernier a publié dans la soirée, sur son site de campagne, le tableau des rémunérations perçues par son épouse ainsi que sa déclaration de patrimoine transmise à la haute Autorité dans un souci de transparence.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.