Législatives : Peggy Mazzero, ‘’une candidate possible’’

Interview de Michel Liebgott, député de la Moselle. Il avait choisi de passer la main pour les élections législatives et de laisser place à une nouvelle génération.
Ecrit par marco leLundi 15 May 2017 - 15:47
Éric Marochini était en liste dans la huitième circonscription, mais il a dû renoncer à se présenter compte tenu du code électoral.
 
Ce soir, les élus et militants du parti socialiste vont se réunir en assemblée pour décider ensemble du nom du titulaire pour les élections. Michel Liebgott souhaite garder la circonscription à gauche et ne pas la mettre entre les mains du front national.

D’après lui, Peggy Mazzero, actuellement conseillère départementale de la Moselle, est une collaboratrice de très bon niveau. "Elle dispose de l’ensemble des connaissances nécessaires du terrain, du mécanisme institutionnel ; sa nomination est tout à fait possible", annonce Michel Liebgott. Annonce de la nomination très prochainement sur Lorfm.

CP: Facebook.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
13 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.