L’Élysée et Matignon font bloc derrière Nicolas Hulot

Le ministre de la Transition écologique et solidaire a pris les devants hier en démentant les accusations de harcèlement et d'agression sexuelle qui vont être dévoilées dans les colonnes du magazine Ebdo.
Ecrit par marco leVendredi 9 février 2018 - 07:15
L’Élysée et Matignon font bloc derrière Nicolas Hulot.

Le ministre de la Transition écologique et solidaire a pris les devants hier en démentant les accusations de harcèlement sexuel et d'agression sexuelle qui vont être dévoilées dans les colonnes du magazine Ebdo.

L'affaire évoquée par les journalistes concerne cette plainte finalement classée sans suite qui aurait été déposée contre l'ancien présentateur de télévision en 2008, pour une relation sexuelle non-consentie.

Le ministre a donc devancé la publication de l'article à paraître aujourd'hui afin d'éteindre l'incendie avant qu'il ne se répande. Le porte-parole du gouvernement a tenu à confirmer le soutien du président et du Premier ministre envers Nicolas Hulot. La démission ne sera pas évoquée tant qu'il n'y aura pas de mise en examen, précise t-on.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
12 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.