Société

Agression de contrôleuse : mesures de sécurité renforcées et un jeune uckangeois interpellé

Suite à l'agression d'une contrôle mardi soir en gare d'Uckange, les mesures de sécurité seront renforcées. Un jeune uckangeois de 16 ans a été interpellé dans cette affaire.

Publié le jeudi 05 janvier 2017 à 11h34 par La rédaction

Suite à l’agression d'une contrôleuse mardi soir en gare d'Uckange, la SNCF a décidé de renforcer ses mesures de sécurité : des gendarmes seront à quai pour chaque train desservant la gare d’Uckange. De plus, la police de la SNCF et les équipes de la police de l'air et des frontières seront présentes durant une semaine sur l'axe Metz-Thionville - Luxembourg.

La SNCF a également annoncé que 7 nouveaux contrôleurs seraient déployés dans les mois à venir dans notre région. Ils commenceront leur formation le mois prochain.

Et puis concernant l’agresseur de cette contrôleuse, une jeune homme de 16 a été interpellé ce matin. Déjà connu des services judiciaires, les enquêteurs le soupçonnent d’être impliqué dans plusieurs cas d’agression survenue sur cette même ligne depuis Noël. Il a été arrêté alors qu’il se trouvait à son domicile, situé à Uckange. Il est actuellement auditionné par les forces de l'ordre. Le parquet devrait prononcer ses intentions dans cette affaire courant de la journée.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv