Société

Amnéville : la station Thermal Saint-Eloy ouvrira plus tôt que prévu

La Station Thermale Saint-Eloy d’Amnéville rouvrira ses portes le 9 février prochain soit 15 jours en avance par rapport aux années précédentes. Avec de nouveaux équipements et de nouvelles ambitions.

Publié le mardi 07 février 2017 à 10h12 par La rédaction

Fermée le 19 décembre dernier pour cause de travaux de maintenance, la station Thermale Saint-Eloy d'Amnéville s’apprête à rouvrir ses portes le 9 février prochain. L'intérieur de l'établissement va subir un relooking mais comptera également de nouveaux équipements (des baignoires et des hydroxeurs) qui sont venus remplacer une partie du parc existant.

La saison 2016 s'est terminée sur un record de fréquentation historique avec 15 608 visiteurs, sachant que certains n'ont pas réussi à trouver de date pour venir. Avec l'élan acquis en 2016, les ambitions pour 2017 sont encore plus fortes comme l'indique Anne Bello, PDG du Pôle Thermal d'Amnéville : «  Nous avons fait le pari d’ouvrir plus tôt afin d’accueillir encore davantage de curistes. Plus notre amplitude d’ouverture est large, plus ces derniers ont la possibilité de choisir leur période de cure. Et dans ce contexte ils seront plus nombreux à pouvoir profiter de vertus de notre eau thermale ».

Plusieurs enquêtes de satisfaction semblent donner raison à la nouvelle patronne du Pôle Thermal d’Amnéville : la Station Thermale d’Amnéville, orientée rhumatologie et voies respiratoires, est un des centres de cures le mieux noté en France tant pour la qualité de son personnel que pour la qualité de ses soins dont les durées, c’est à souligner, sont plus longues que partout ailleurs. Pour rester leader du thermalisme en Lorraine, Anne Bello et ses équipes font le pari de la nouveauté en développant le concept des mini-cures libres « Forme et Bien-être » accessibles à tous, ainsi que de nouvelles activités en eau thermale qui devraient être proposées courant 2017.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv