Société

Farébersviller : 750 emplois à pourvoir au centre commercial B'EST

D'ici l'ouverture du centre commercial au printemps 2018, 750 postes sont à pourvoir.

Publié le jeudi 12 octobre 2017 à 18h42 par La rédaction

Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi ? Dégainez vos CV, le centre commercial de Farébersviller recrute en masse !

B'EST, le centre commercial et de loisirs de nouvelle génération, situé à Farébersviller en Moselle, travaille désormais avec Pôle Emploi pour identifier, former et recruter les bons profils, pour les 750 créations d’emplois du centre B’EST qui ouvrira au printemps 2018. 
 
Les 750 emplois, essentiellement dans les métiers de la distribution, de la restauration et du service. Boulangers, bouchers, vendeurs, managers, agents de caisse, personnels administratifs, agents de sécurité, responsables de magasins... 
 
B'EST, centre commercial et de loisirs de nouvelle génération, d’une surface totale de 55.000 m2, situé en Moselle, ouvrira ses portes au printemps 2018. 
 
B’EST regroupera, un hypermarché Auchan de 8.000 m2, une zone shopping de près de 100 boutiques, et B’FUN une offre inédite en matière de loisirs et de restauration pour les familles. 

Depuis trois mois, ce sont près de 1.500 CV qui ont été reçus, près de 2.000 personnes présentes à des réunions d’information sur des méthodes de recrutement par simulation, une formation commerce/vente allemand avec 11 stagiaires lancée et 17 recrutements déjà effectués. 

Pour postuler, rendez-vous juste -> ici <-


Crédit photo : capture d'écran site centre-best.com

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv