Société

Une femme tuée dans la tempête : nouvelle alerte en Lorraine

Les fortes rafales de vent ont fait une victime ce vendredi. Une femme a trouvé la mort dans les Alpes-Maritimes alors qu'elle emmenait ses enfants à l'école. Plusieurs départements de l'est sont en vigilance orange.

Publié le vendredi 13 janvier 2017 à 14h42 par La rédaction

Carte météo France

La tempête prévue par météo France à fait rage dans l'est de la France dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Météo France a levé toutes ses alertes à 6 heures. Victime de ces intempéries, une femme est décédée suite à la chute d'un arbre déraciné par les vents violents. De nombreux foyers ont été touchés : le ministère de l’intérieur dénombre environ 237 000 foyers privés d’électricité et 4452 interventions pendant la nuit. Au plus fort de la tempête ce chiffre est monté jusqu'à 330 000.

- Nouvelle alerte dans l'est -

À midi, 8 départements ont été placés en alerte orange neige et verglas. Sont concernés les Ardennes, la Côte-d'Or, le Doubs, le Jura, La Haute-Marne, la Meuse, la Haute-Saône et le Territoire-de-Belfort. Cette alerte reste en vigueur jusqu'à samedi matin 10 heures. Toutefois des chutes de neige sont prévues par météo France en fin d'après-midi dans cette partie du pays.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv