Grève à la Trans-Fensch : service minimum dès jeudi

Afin de dénoncer les conditions de travail et d'avoir enfin des réponses claires en terme de salaire, le syndicat CGT appelle les salariés dès demain à un service minimum. La grève devrait s'étendre jusque samedi.
Publié le 26/03/2014 à 14:50
Temps de lecture : 2 min
Grève à la Trans-Fensch : service minimum dès jeudi

Service minimum à la transfensh dès ce jeudi.

En effet, le syndicat CGT de la société de transport basée à Florange en Moselle appelle les salariés dès demain à un mouvement de grève pour dénoncer les conditions de travail et surtout avancer vers des négociations fermes en terme de salaires. Salariés et syndicat attendent des reponses claires

Autre point noir selon le syndicat, les moyens mis en place pour le transport dans le thionvillois et le val de Fensh qui ne sont clairement plus adaptés.

La direction de l'entreprise n'a pas donné suite à nos sollicitations. En attendant, la grève s'étendra de demain à samedi avec un service minimum des salariés.

Voici les lignes qui seront impactées dès demain :

- Ligne 9 "Thionville Dupont de Loges – Thionville Foch"

- Ligne 21 "Thionville Horticulteurs/Promenade Leclerc – Thionville Foch"

- Ligne 22 "navette parking gare SNCF à Thionville" ne circulera pas de 6 h 25 à 8 h 44 et à partir de 16 h 34 jusqu’à la fin de journée

- Ligne 25 "Navette Linkling"

- Ligne 28 ThiBUS "Thionville Saint-François – Thionville Linkling 3".

La ligne 61 "Nilvange Lorraine/Hayange Bellevue par centre-ville" circulera uniquement le matin jusque 12 h 13.

Pour plus d’information, contacter le service clientèle Citéline au 03.82.59.31.05 et consulter le site Internet www.citeline.fr pour y trouver l’ensemble des horaires et la mise à jour quotidienne de l’état du trafic pendant cette période.