Société

La résurrection du Bataclan

La salle de spectacle, durement frappée par les attentats du 13 novembre, rouvrira avant la fin de l'année, des travaux de rénovation vont bientôt commencer.

Publié le jeudi 11 février 2016 à 15h07 par La rédaction

Après les bars dont les terrasses ont été visées par les terroristes, la salle de spectacles parisienne Le Bataclan, où les attentats parisiens du 13 novembre ont fait 90 morts, passera par une phase de rénovation, avant de rouvrir avant la fin de l'année selon une annonce ce mercredi de son équipe dirigeante. « nous ferons tout notre possible pour accueillir à nouveau des spectacles avant la fin de l'année 2016. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que notre projet se précisera »

«Nous ferons le maximum pour rouvrir avant la fin de l'année, nous y travaillons avec les bureaux d'étude», a aussi indiqué le patron de la branche Lagardere Unlimited Live Entertainment, Jérôme Langlet. Il a précise que les travaux n'avaient pas encore commencé.

C'est une nouvelle confirmation alors que l'idée avait déjà été avancée par les deux programmateurs de la salle de spectacle, Jules Frutos et Olivier Poubelle début décembre.

 

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv