Publié le 12/02/2018 à 14:20
Temps de lecture : 2
min

La semaine dernière, le Guide Michelin a dévoilé son palmarès pour l’année 2018. Et parmi les nombreux restaurants qui y figurent se trouve un restaurateur nancéien. Il s’appelle Patrick Fréchin et a ouvert son restaurant « Transparence » situé rue Stanislas en 2016. Il a décroché sa première étoile avec cet établissement. Une fierté pour lui et surtout un titre qui attire de nombreux clients. Un tel engouement que l’équipe du restaurant a du réaliser quelques petits ajustements pour faire face à la demande.
Ecoutez Patrick Fréchin, le gérant du restaurant « Transparence » :
Pour lui, ce n’était pas la première étoile qu’il obtenait puisqu’il en avait déjà décroché une au cours de sa carrière avec son établissement « Le Grenier à sel ».
Avec ce nouvel établissement, Patrick Fréchin mise avant tout sur des produits de saison et pour cela, il travaille en collaboration avec des éleveurs et producteurs de la région :
Et puis ce nouveau cap franchi, Patrick Fréchin ne cache pas ses ambitions futures. Même s’il est un peu tôt pour se lancer dans de nouveaux projets, il n’exclut pas la possibilité de s’installer un jour au Etats-Unis pour y ouvrir un restaurant :
Crédit photo : capture d'écran google maps