Société

Un appel à la générosité lancé à Thionville

Le Collectif Thionvillois d'Action Humanitaire lance, le 26 avril prochain, une grande collecte pour venir en aide aux plus démunis.

Publié le jeudi 17 avril 2014 à 12h59 par La rédaction

c'est un veritable appel à la générostié qui est lancé du côté de Thionville par le Collectif d'Action Humanitaire local.

Le 26 avril prochain, dans les magasins de la ville, les bénévoles seront une nouvelle fois présents pour aider les personnes qui sont aujourd'hui dans le besoin.

Et sans surprise, le nombre de personnes dans le besoin et bénéficiant des diverses aides alimentaires grandit. Rien que 200 personnes dans le thionvillois sont aidée par le collectif d'action humanitaire.

René Corbarieu, bénévole depuis 3 ans : "Avec ces collectes, on attend un petit geste de la part des thionvillois. Nous serons placés avec des caddies aux sorties des magasins. S'ils peuvent nous aider et surtout aider les plus démunis, ce serait encore un pas de plus. Nous essayons de donner au maximum, le nombre de personnes bénéficiares ne fait qu'augmenter, ça ne peut plus durer. Il faut les aider, leur redonner un peu de dignité. Nous comptons sur votre générosité".

La collecte alimentaire menée par le Collectif Thionvilliois d'Action Humanitaire se tiendra tout au long de la journée du 26 avril.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv