Sport

Le FC Metz continue sa « remontada »

Les grenats bien inspirés hier soir à domicile, ont battu l'AS St Étienne pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 sur le score sans appel de 3-0.

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 06h38 par Antenne

Nolan roux

Le FC Metz continue sa « remontada ». Les grenats bien inspirés hier soir à domicile, ont battu l'AS St Étienne pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 sur le score sans appel de 3-0.

Un match parfaitement géré par les hommes de Frédéric Hantz qui enchaînent un cinquième succès de rang toutes compétitions confondues. Les buts de la soirée ont été inscrits par Rivière sur penalty à la 12ème avant que Dossevi n'alourdisse la marque 4 minutes plus tard.

En seconde période, et après de nombreuses occasions, c'est Nolan Roux de la tête qui parachèvera le succès messin à la 77ème. Avec ce nouveau succès, la place de barragiste se trouve désormais à 6 points !

Frédéric Hantz au micro de l'Equipe «Il ressort une grande satisfaction de gagner ce match. J'ai adoré notre première demi-heure. J'ai été surpris du niveau de Saint-Etienne sur cette première demi-heure. Mais notre dernier quart d'heure de jeu ne m'a pas plu. Il faut qu'on progresse beaucoup dans la gestion des matches et l'aspect mental. Les apports de Milisevic et Mandjeck sont importants et positifs. Par rapport à l'objectif maintien, chaque fois qu'on gagne, on va espérer davantage, mais on sait que la route est très longue».

Jonathan Rivierez : «On aurait pu marquer plus de buts et se mettre à l'abri plus tôt. On n'a pas su le faire mais le résultat est là. Bien sûr qu'on n'est pas mort ! On le savait, on se l'est dit dans le vestiaire et aujourd'hui, sur le terrain, on montre à tout le monde qu'on est là et qu'on va se battre jusqu'au bout».

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv