Sport

Le FC Metz à la relance à la Beaujoire !

Lanterne rouge, le FC Metz doit prendre des points pour sortir de la zone de relégation. Ça passe par une victoire samedi sur la pelouse de Nantes emmené par Claudio Ranieri.

Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 08h25 par Antenne

Roux

Après avoir été défait à l'ultime seconde par Troyes à l'issue d'un match pourtant dominé la semaine dernière, les messins de Philippe Hinsberger vont tenter d'accrocher un deuxième succès cette saison sur la pelouse du FC Nantes.

Même si le début de saison reste chaotique, l'espoir est bon pour ce wek-end car les stats restent favorables pour les mosellans ! Sur les 10 dernières confrontations en championnat entre les deux formations, les Messins ne se sont inclinés qu’une seule fois pour 8 nuls et un succès.

Coup d'envoi de cette 8ème journée de Ligue 1 : samedi 20 heures.

Tensions dans le groupe ?

Lors d'un exercice de coups de pieds arrêtés jeudi, le ton est monté d'un cran entre Renaud Cohade et Fallou Diagne. Le milieu de terrain et le défenseur sénégalais ont failli ensuite en venir aux mains et il a fallu l'intervention de leurs partenaires pour les séparer.

Phillippe Hinschberger a tenté de minimiser l'incident, précisant qu'il préferait une bonne altercation "une fois" plûtot que des non-dits. En attendant, le coach a rappelé que l'incident était désormais clos. Place à Nantes désormais !

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv