Sport

FIFA: Zidane et Giroud récompensés

L’entraîneur du Real Madrid et le buteurs des Gunners ont été mis à l'honneur hier soir lors du gala annuel de la FIFA.

Publié le mardi 24 octobre 2017 à 07h33 par Antenne

Zidane

La cérémonie des trophées The Best se déroulait hier soir à Londres, où le sacre annoncé de Cristiano Ronaldo a été confirmé.

Pour la deuxième fois consécutive, l'attaquant du Real Madrid a été élu meilleur joueur de l'année 2017 selon les votes des sélectionneurs, des capitaines de sélection, de fans et de journalistes choisis. Tous ces votants n'ont pas oublié les performances du Portugais, notamment vainqueur de la Liga, de la Ligue des Champions et du Mondial des clubs avec les Merengue. En attendant de soulever son cinquième Ballon d'Or, CR7 pourra partager sa joie avec son entraîneur.

Zidane écrit encore un peu plus sa légende

Zidane élu chez les entraîneurs Car dans la catégorie des techniciens, c'est Zinédine Zidane qui a reçu le trophée ! Là non plus, il n'y avait pas vraiment de suspense. «C'est un truc de fou» , a pourtant réagi le champion du monde 1998, qui n'était pas le seul Tricolore applaudi. A domicile en tant que Gunner d'Arsenal, Olivier Giroud a remporté le prix Puskas pour son coup du scorpion face à Crystal Palace (2-0) le 1er janvier ! (maxifoot)

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv