Sport

Un JHB de gala !

Le Joeuf Homécourt Basket a fait un récital face à l'Union Sainte Marie lors du derby du Val de l'Orne ce week-end.

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 08h40 par Antenne

Jhb

Le JHB s'offre le derby du val de l'Orne avec la manière ! Les hommes de Patrice Goeuriot qui recevaient sur leur parquet l'Union Sainte Marie Metz Basket, ont été porté par plus de 500 spectateurs et ont fait le travail.

Après un 1er quart temps délicat, les « Gaulois » ont activé la machine. Devenus imprenables dans la raquette et robustes en défense, ils se sont finalement imposé avec brio 73-53. Un match plein, dans tous les secteurs du jeu qui ravive, juste avant le déplacement prévu à Tourcoing ce week-end.

Le coach jovicien est fier de ses joueurs mais appelle à la vigilance : " Ce soir c'est beau, en plus, encouragé par plus de 500 personnes, on ne pouvait demander mieux! Ce soir le match est plein, même si le premier quart-temps a été chaotique pour nous et que l'arbitrage a été quelque peu douteux. Nous nous sommes repris et nous avons gagné en adresse. La défense de mes joueurs a été aussi très bonnes avec beaucoup de contres et rebonds très importants, il faudra continuer comme ça, même si ce week-end dans le Nord, une tâche trè compliquée nous attends !"

Vincent Rad numéro 5 du JHB :  " On a fait un gros match, on est fiers surtout pour un derby comme celui là qui est toujours chaud ! On a mal débuté mais on s'est vite repris. 20 points d'écart c'est beau, on ne s'attendait pas à ça surtout que l'USM fait partie des meilleurs défenses de la poule. Ce soir on prend de gros points même si nos adversiares restent devant. La tâche s'annonce compliquée ce week-end à Tourcoing mais cette victoire nous a gonflés à bloc !"

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv