Sport

Le FC Metz poursuit sa folle « mission sauvetage» !

Les grenats ont pris 3 points précieux face à Nice ce week-end en attendant le choc de vendredi prévu face à l'OM. La "mission sauvetage" continue.

Publié le lundi 29 janvier 2018 à 07h00 par Antenne

Nolan roux

Les grenats ont enchaîné en championnat après leur qualification de la semaine dernière en coupe de France.

Les victimes du week-end à Saint-Symphorien n'étaient autres que les aiglons niçois. Des azuréens battus 2-1 grâce à un groupe messin compact et surtout un Nolan Roux qui s'est offert un doublé, malgré l'égalisation de Mario Balotelli.

Le coach messin reste satifsfait mais n'exulte pas face à cette triste réalité. Les grenats restentbons derniers et les concurrents directs au maintien suivent la cadence... Comme il l'a précisé à l'issue du match : "On a encore du retard, mais on n’est pas dans le calcul. On regarde plutôt notre progression dans le jeu. Il faudra être sacrément solide face à l'OM vendredi car c'est un très gros morceau qui plus est, en grande forme en ce moment »

Les grenats ont toutefois compilé treize points en six journées de championnat et restent à 6 points du 1er barragiste Troyes.

Le test "OM"

Les hommes de Frédéric Hantz devront confirmer en déplacement au vélodrome pour y affronter l'Olympique de Marseille vendredi dès 20h45.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv