Sport

Le Luxembourg accroche l'Italie

Le Luxembourg, 128ème nation FIFA, a accroché l'Italie à Pérouse hier soir (1-1), juste avant l'entrée au Mondial des transalpins.

Publié le jeudi 05 juin 2014 à 13h46 par La rédaction

Après la lourde défaite subie face à la Belgique (5-1), le Luxembourg pouvait toutefois se satisfaire d'une prestation valeureuse. Plus que la manière, le Grand Duché a obtenu cette fois le résultat face à la grande Italie de Mario Balotelli.

Pourtant menés dès la 8ème minute sur un but de Marchisio, les luxembourgeois ont continué à subir mais n'ont pas baissé le pavillon.

Certes, le 1-1 arraché à la 86e minute ressemble à un hold up puisqu'il fut inscrit sur leur seule occasion tandis que les Transalpins ont touché les poteaux à plusieurs reprises, mais nos voisins ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.

Le coach grand-ducal, Luc Holtz, était forcément très heureux à l'issue du match. Il a tenu à "féliciter ses joueurs. Nous sommes sur la bonne voie, même quand nous avons perdu 5-1 en Belgique la semaine dernière, sur la prestation nous étions dans la même ligne qu'aujourd'hui. Le plus beau reste à venir pour le foot Luxembourgeois".

 

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv