Sport

Les grenats visent le Quinté !

Invaincus depuis 4 matchs toutes compétitions confondues, les grenats vont tenter d'accrocher un 5ème succès de rang ce soir à domicile face à Saint-Étienne.

Publié le mercredi 17 janvier 2018 à 07h24 par Antenne

Fc metz

Le FC Metz vise le Quinté. Invaincu depuis 4 matchs toutes compétitions confondues, les grenats vont tenter d'accrocher un 5ème succès de rang ce soir à domicile face à Saint-Étienne.

Mais attention car les « verts », 14èmes et qui souffrent aussi cette saison, se sont imposés face à Toulouse et recherchent aussi la série qui leur donnera le coup de boost nécessaire pour passer l'hiver au chaud. Metz toujours bon dernier de Ligue 1 est à 9 points de la 17ème place synonyme de survie dans l'élite.

La mission « quinté » ou « manita », c'est comme on veut se poursuit donc ce soir dès 19 heures.

Restrictions pour les supporters de l'ASSE

Pour l'occasion et éviter tout problème de sécurité, la préfecture de Moselle a délivré un arrêté pour encadrer le déplacement des supporters adverses. Les supporters des verts devront respecter certaines zones mais surtout, il leur sera interdit de se rendre au Stade vêtu d’un maillot, d’une écharpe ou de tout signe distinctif de l’ASSE. En dehors des supporters stéphanois effectuant le déplacement encadré par l’ASSE, les forces de l’ordre demanderont à chaque personne vêtue d’un vêtement ou accessoire aux couleurs de l’AS Saint-Etienne de le retirer.

Tous les supporters de Saint-Etienne qui souhaitent assister au match FC Metz – AS Saint-Etienne ce mercredi 17 janvier doivent impérativement être muni au préalable d'une contremarque nominative délivrée par le club stéphanois. Les supporters stéphanois devront se rendre au Stade Saint-Symphorien par la rue des Bateliers uniquement. Attention : l’accès à la Tribune Visiteurs sera interdit par les entrées situées côté Boulevard Saint-Symphorien.

Les forces de l'ordre et de sécurité obligeront tout supporter marseillais s'y présentant à effectuer un détour de 2km à pied pour accéder au Parcage Visiteurs par la rue des Bateliers. Un point de rendez-vous ont été fixés par la Préfecture de Moselle : Les supporters de l'ASSE sont attendus à 17h00 sur l'aire PC Autoroutier Moulins-lès-Metz (sortie 31/ A31). (Communiqué du club)

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv