Sport

Mercato : un gardien pour le FC Metz ?

Pour pallier l'absence du portier Thomas Didillon, les grenats seraient entré en contact avec le SCO Angers pour évoquer le cas Alexandre Letellier.

Publié le mardi 23 janvier 2018 à 07h53 par Antenne

Alexandre letellier

Selon le quotidien L'Equipe, le FC Metz aurait jeté son dévolu sur le portier angevin Alexandre Letellier pour pallier l'absence de Thomas Didillon blessé au dos. Le portier du SCO Angers, titulaire en début de saison a disputé lors de cet exercice 13 rencontres de L1 pour 17 buts encaissés.

Il a perdu sa place au profit de Mathieu Michel, cependant depuis le retour au Mercato hivernal de Ludovic Butelle, Alexandre Letellier est passé numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens. Ce dernier pourrait venir en prêt en Moselle pour palier à la blessure du messin Thomas Didillon qui vient d'être opéré d'une hernie discale et dont l'indisponibilité devrait durer plusieurs semaines.

Déjà du renfort au milieu de terrain

Farid Boulaya, milieu offensif de 24 ans est prêté jusqu’à la fin de saison par le Gérone FC avec option d'achat. Le Franco-algérien, passé professionnel en 2013, explosera lors de la saison 2015-2016 au Clermont Foot. Il y disputera 33 matches et inscrit 7 buts pour 4 passes décisives.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv