Sport

Monaco calme le FC Metz

Il n'y aura pas de 6ème match de rang sans défaite en Ligue 1. Hier soir, les grenats désorientés dans cette partie, se sont inclinés sans discussion 3-1 face aux hommes de Leonardo Jardim.

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 07h02 par Antenne

Metz monaco

Il n'y aura pas de 6ème match de rang sans défaite en Ligue 1. Hier soir, les grenats désorientés dans cette partie, se sont inclinés sans discussion 3-1 face aux hommes de Leonardo Jardim.

La soirée a été cauchemardesque à tous les étages à Louis II, avec notamment la rapide blessure de Dossevi dès la 12ème minute, un des grenats les plus en vue ces derniers temps, mais aussi l'expulsion du gardien Kawashima, qui a laissé ses coéquipiers à 10 durant toute la seconde période.

Frédéric Hantz : « C'est un coup d'arrêt. Mais pour que le dernier puisse espérer battre le 4e, il faut être très bon. On a vu un tout petit match. Monaco a été moyen, nous pas bons. A 0-0 à la mi-temps, on aurait pu espérer. A 10, on aurait même pu prendre une correction. Pourtant, on a réussi à marquer. Mais ca n'a pas été suffisant. Nos vrais regrets, ce sont les 20 premières minutes de la partie. Par rapport à ce qu'on a fait dernièrement, on n'a pas été bon. Il y a eu des efforts de faits mais pas assez de qualité. On n'avait pas tout les atouts nécessaires pour battre une équipe qui connait la Ligue des champions".

(Sur l'exclusion de Kawashima, le gardien messin) "Il ne doit pas sortir de la surface, l'attaquant ne va pas au but. Mais je trouve la sanction logique. Dossevi ? c'est une élongation aux adducteurs. Sa sortie nous a déséquilibrés car c'est un joueur technique".(AFP)

Coupe puis championnat

Les messins n'auront que peu de répit car la coupe de France et les 16èmes de finale les attendent dès mercredi sur la pelouse de Tours dès 18h30. Le championnat s'en suivra avec la 23ème journée, samedi soir face à Nice.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv