Sport

LDC : le PSG prêt à taper le Bayern. Monaco sombre

Le PSG affrontera le Bayern Munich au Parc, son premier test grandeur nature sur la scène européenne depuis son été fracassant. Monaco de son côté, a coulé à Louis II.

Publié le mercredi 27 septembre 2017 à 06h56 par Antenne

Neymar

Le PSG qui avait fait carton plein face au Celtic Glasgow lors de la première journée, fait face cette fois à un gros morceaux pour cette deuxième journée de poule en Ligue des Champions. Les joueurs d'Unai Emery affrontent le Bayern de Munich de Carlo Ancelotti au parc des princes.

Depuis leurs chamailleries pour le penalty face à Lyon (2-0), Edinson Cavani et Neymar devraient ainsi rejouer ensemble pour la première fois lors de ce choc européen. Le Brésilien ayant dû déclarer forfait à Montpellier où Paris a calé (0-0).

Le Bayern a aussi ses petites contrariétés. Le club allemand ne tourne pas à plein régime, comme l'a rappelé son nul contre Wolfsburg (2-2) ce week-end. Il a même connu quelques petites tensions. Mais cela reste une belle armada qui se présente au Parc des Princes. Au PSG d'en profiter pour mettre les points sur les i. Coup d'envoi 20h45.

Pas de miracle pour Monaco hier soir... Comme en 2004, lors de la finale de la LDC, les hommes de Leonardo Jardim se sont lourdement inclinés face au FC Porto 3-0, qui plus est, à domicile.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv