Divertissement

Kev Adams à Thionville pour présenter "Love addict" !

Le comédien Kev Adams est venu hier soir au Kinépolis Thionville à l'occasion de la projection en avant-première de son dernier film " Love Addict". Il s'agit du premier film du réalisateur Frank Bellocq.

Publié le mardi 03 avril 2018 à 08h43 par Antenne

Kev adams
Fichier Durée
Realisateur love addictwav realisateur love addictwav 0:25 Télécharger Ecouter

Le comédien Kev Adams est venu hier soir au Kinépolis Thionville à l'occasion de la projection en avant-première de son dernier film " Love Addict". Il s'agit du premier film de Frank Bellocq, son comparse dans Soda qui jouait le rôle de Patrick, le drôle de pion.

Un film, qui retrace l'histoire d'un jeune homme qui tombe sans cesse amoureux dès qu'il rencontre une femme.

Un 1er film pour le réalisateur qui a réussi à allier l'humour à l'émotion. Depuis, le réalisateur est en tournée avec son acteur "star" et à l'écouter c'est génial mais c'est du sport ! A écouter ici !

Synopsis :

Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc …

Sortie le 18 avril !

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv