Divertissement

"Metz est Wunderbar", acte 3

La semaine franco-allemande organisée autour du conseil des ministres réunissant à Metz les gouvernements des deux pays, Metz est wunderbar revient du 22 au 27 mai pour sa troisième édition.

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 07h07 par Antenne

Metz wunderbar

Metz, toujours une ville wunderbar !

Pour la 3ème année consécutive et pour célébrer la semaine de l’amitié franco-allemande, « Metz est wunderbar » revient du 22 au 27 mai.

Alors au programme ce sont plus de 50 événements entre animations culturelles, des concerts, des rencontres sportives, un marché de la gastronomie, des visites guidées, et la présentation des formations universitaires transfrontalières...
Et c’est symboliquement dans l’école biculturelle Gaston Hoffman que le maire de la ville Dominique Gros a dévoilé le programme de cette année mais a aussi rappelé les facilités mosellanes à se rapprocher de l’Allemagne.

C'est l'événement qui célèbre les rapports économiques franco-allemands à Metz, où vitrines et commerces se mettront aux couleurs de l'évènement. L’occasion aussi de souligner l’excellence franco-allemande de Metz, et son patrimoine métissé de romanité et de germanité.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv