Divertissement

Vosges : Aquafly, un parcours d'obstacles gonflable installé sur le lac de la Moselotte

Que vous partiez en vacances ou non cet été, pourquoi ne pas faire un petit tour au lac de la Moselotte, dans les Vosges, pour y découvrir la structure aqualudique Aquafly ?

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 15h59 par La rédaction

Cet été, une structure gonflable s’installe sur un lac vosgien pour le bonheur des grands et des petits. Un parcours d’obstacle sur l’eau qui permettra à tous de s’amuser sans faire beaucoup de kilomètres. 
 
Ce parcours aquatique géant de 2040 m² s’appelle Aquafly et sera ouverte à partir du 9 juin sur le lac de la Moselotte situé à seulement 30 minutes d’Epinal.
 
Des murs d’escalades, des trampolines, ou des barres de traction sur lesquelles il faudra progresser sans tomber dans l’eau…voilà en gros ce qui vous y attendra. 
 
Une aventure dans laquelle se sont lancé 3 spinaliens après avoir profité d’une structure similaire en Espagne lors de leurs précédentes vacances. 
 
Et pour eux, il était impensable qu’Aquafly s’installe ailleurs que dans les Vosges. Ecoutez Yacine Filali, co-gérant d’Aquafly :
 
 
Une activité accessible dès 5 ans avec différents niveaux de difficultés pour satisfaire le plus grand monde. 130 personnes pourront monter en même temps sur la structure pour éviter que les obstacles ne soient obstrués de monde. Niveau sécurité, les parents pourront y emmener leurs enfants sans risque.
 
 
Pour profiter de cette structure, il faudra compter 13€ les deux heures. Il n'y aura en revanche pas d'espace de baignade autour de la structure. Pour ceux qui souhaiteraient nager tranquillement, il faudra se tourner vers l'espace de baignade dispensé par le lac de la Moselotte.
 
Aquafly sera installé du 9 juin au 9 septembre et propose également d'accueillir des  « occasions spéciales » : anniversaires, enterrements de vie de célibataire, séminaires, journées de cohésion etc.
 
A savoir que pour les mois de juin et de septembre, Aquafly ne sera ouvert que les week-ends au public. Concernant les mois de juillet et août, la structure sera accessible tous les jours de à partir de 9h30 jusqu'à 21h30 non-stop.

Anne-Sophie Gross
 
 

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv