Economie

La ville de Metz liquidera ses retards de paiement aux entreprises avant le 31 mars

En guise de dédommagement, le maire Dominique Gros a précisé aussi qu’aucune pénalité ne serait appliquée sur l’exécution des travaux.

Publié le mercredi 21 février 2018 à 08h34 par Antenne

Metz travaux

La ville de Metz liquidera ses retards de paiement aux entreprises avant le 31 mars prochain.

Selon cette information du Républicain Lorrain, il s'agit de sommes d'argent dû à une dizaine d’entreprises affiliées à la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment, ayant travaillé pour la Ville au cours de l’été dernier.

"Dysfonctionnements graves" et dédommagements

Après réclamations, la Confédération avait donc dû mettre les pieds dans le plat. Elle avait dû intervenir en faveur de certains de ses adhérents auprès de la Ville de Metz pour obtenir le paiement de près de 300 000 euros de factures en souffrance depuis plusieurs mois.

Le maire de Metz Dominique Gros avait reconnu des "dysfonctionnements graves" dans la chaîne de paiement et avait concédé un retard dans l'intervention de la municipalité. En janvier dernier, près de 2000 factures étaient encore à régler auprès de plusieurs entreprises locales.

En guise de dédommagement, le maire a précisé aussi qu’aucune pénalité ne serait appliquée sur l’exécution des travaux. (photo : metz.fr)

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv