Justice / Faits divers

Le combat de Francis Siedlewski continue à Pont-à-Mousson

Demain, il sera sur le secteur de Pont-à-Mousson afin de présenter son livre et son combat, lors d'une séance de dédicaces à la FNAC.

Publié le vendredi 15 mars 2019 à 08h22 par

Francis siedlewski

Demain, il sera sur le secteur de Pont-à-Mousson afin de présenter son livre et son combat, lors d'une séance de dédicaces à la FNAC.

Pourtant le jarnysien l'assure, rien ne lui a été épargné et peu sont les personnes qui lui ont accordé la diffusion de son livre témoignage pour sa fille Emma, agressée sexuellement par un voisin en 2016. "Jai écrit mon livre pour faire éclater une vérité, mais les gens ont peur. Plusieurs municipalités font la sourde oreille, pourquoi ? Je dois relayer mon combat pour que la dynamique ne s'arrête pas. Aujourd'hui la situation est en stand-by. J'ai réussi a diffuser mon livre, mon combat. Il faut que ce voisin parte après ce qu'il a fait. Et sans un élan général, ça ne bougera pas".

La mesure d'éloignement de l'agresseur de sa fille n'est toujours pas effective. Et ce dernier s'est pourvu en cassation. Francis patiente mais espère que les choses vont bouger.

"J'en ai marre, ça n'avance pas. J'ai fait un plateau TV et divers interviews pour alerter sur la situation mais là encore, rien ne bouge. Le bailleur social est au courant de la situation mais n'a toujours pas délogé l'agresseur de ma fille. Je vais une nouvelle fois tenter d'interpeller les ministères compétents et le Président Macron pour que notre calvaire qui dure depuis 3 ans maintenant, cesse enfin".

La séance de dédicaces aura lieu à la FNAC dès 15 heures.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv