Justice / Faits divers

Fuite au tribunal de Sarreguemines : le fuyard repéré

Le fuyard a été repéré à deux endroits mais la police n'a pas réussi à mettre la main dessus. Un grand dispositif de recherche est toujours en cours.

Publié le jeudi 09 août 2018 à 12h03 par La rédaction

Tribunal

Selon nos confrères du Républicain Lorrain, Mathieu Anstett, 21 ans, qui s'était évadé du tribunal de Sarreguemines mercredi matin, aurait été repéré sur le secteur de Sarreinsming. L'homme serait tombé nez à nez avec un habitant de la ville.
Le fuyard était alors posté dans son jardin et cherchait la direction de Sarre-Union. Toujours selon nos confrères, la police aurait aussi manqué de peu le fugitif alors qu'elle l'avait repéré cette fois sur le secteur de Zetting.

Mais le jeune homme de 21 ans, se sentant traqué, avait alors fuit dans une zone boisée, ce qui a rendu les recherches (surtout en soirée) très difficiles.

Les enquêteurs lancent un appel à témoins. Toute personne susceptible d’avoir vu Mathieu Anstett, peut contacter le commissariat de police de Sarreguemines, au 03 87 98 42 54.

Au moment de son évasion, le jeune homme portait un tee-shirt bleu turquoise à manches courtes, un pantalon jogging gris clair et une paire de baskets.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv