Justice / Faits divers

Jarny : plusieurs personnes se défenestrent suite à un incendie

Pris au piège par les flammes, cinq membres d’une même famille et qui n'ont pas pu attendre l'arrivée des secours, ont dû se défenestrer depuis le 2e étage. Trois personnes sont dans un état grave.

Publié le lundi 09 novembre 2015 à 10h00 par La rédaction

Plusieurs blessés grave dans un incendie à Jarny en Meurthe et Moselle. Le brasier a pris dans un immeuble de l’avenue Jean Jaurès samedi soir pour une raison toujours inconnue.

Pris au piège par les flammes, cinq membres d’une famille qui n'ont pas pu attendre l'arrivée des secours, ont dû se défenestrer depuis le 2e étage. Trois sont aujourd'hui gravement blessés dont deux enfant âgé de 10 et 12 ans selon les précisions du Républicain Lorrain. Un voisin a toutefois réussi à rattraper dans ses bras une fillette de 3 ans. La mère de famille qui a sauté aussi  a été gravement blessée à la tête. Elle a été prise en charge en urgence avant d'être héliportée vers le CHU de Nancy.

Une quarantaine de pompiers ont du intervenir pour mettre fin au brasier et surtout porter secours à cette famille. L'intervention à pris fin peu après 3 heures du matin.

L’immeuble détruit par les flammes n’est plus habitable en l’état, la famille durement touchée sera relogée par la Ville.

Une enquête pour déterminer les circonstances du drame a été ouverte.

 

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv