Justice / Faits divers

Meuse : un homme vient se dénoncer après avoir tué son colocataire

Le suspect est venu expliquer aux gendarmes avoir tué son colocataire et avoir caché son corps dans la cave de son habitation.

Publié le vendredi 06 avril 2018 à 06h17 par Antenne

Police

Dans la meuse, un homme est venu se dénoncer après avoir tué son colocataire. C'est une affaire qui fait froid dans le dos. Depuis hier, un trentenaire est en garde à vue.
Il est venu expliquer aux gendarmes avoir tué son colocataire et avoir caché son corps dans la cave d’une maison à Vaucouleurs selon les précisions de L'Est Républicain. Les faits auraient eu lieu le 29 mars dernier.

Le colocataire tué aurait sali l’appartement qu’ils partagent, alors qu'il faisaient tous-deux le ménage. Le suspect l'aurait alors frappé à cause de sa maladresse. Des coups seraient partis au visage et dans le ventre. La victime aurait alors fait un malaise et serait décédée quelques minutes plus tard. Mais plutôt que d’appeler secours et gendarmes, le suspect a raconté avoir descendu le corps jusque dans la cave de l’immeuble où ils vivaient, Il a caché le corps sous l’escalier après l’avoir recouvert de quelques vêtements.

Les deux hommes étaient largement connus des services de police pour leur addiction aux stupéfiants.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv