Justice / Faits divers

Moselle : un incendie ravage un campement de Gilets jaunes

Les Gilets jaunes qui s'étaient installés sur le rond-point d'Ennery depuis le début du mouvement, ont découvert leur chalet détruit par les flammes hier matin.

Publié le lundi 17 décembre 2018 à 05h10 par

Gilets jaunes

Alors qu'ils sont en place depuis le début du mouvement et qu'ils se sont relayés de jour comme de nuit, les Gilets jaunes du rond-point d'Ennery, zone Garolor, ont découvert leur châlet en grande partie détruit par les flammes dimanche matin.
Les pompiers sont intervenus vers 6 heures hier matin.

Impossible de savoir aujourd'hui si un feu de campement a été mal éteint où s'il s'agit d'un incendie volontaire. Selon nos confrères du Républicain Lorrain, "les auteurs" auraient été aperçus au petit matin. Selon la préfecture de Metz, il s’est agi d’un feu de pneus et de palettes.

Une enquête est en cours.

Ils continuent !

Malgré ce triste évènement, les Gilets jaunes sur place, ont rallumé le feu hier soir vers 19 heures et promettent de mener le combat jusqu'au bout et de reconstruire leur campement.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Gigitt

Publié lundi 17 décembre 2018 à 16h35

Il s'agit bien d un incendie volontaire car le plancher de palettes a était jeter dans les flammes ,sinon les cendres du dit plancher serai au tour du feu ok

  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv