Justice / Faits divers

Moselle-Est : il se fait la belle par la fenêtre du tribunal

Mercredi matin, un homme de 21 ans jugé au tribunal de Sarreguemines pour un car-jacking s'est échappé du tribunal par la fenêtre alors que le verdict venait de tomber.

Publié le jeudi 09 août 2018 à 09h02 par La rédaction

Justice

Mercredi matin, un homme de 21 ans jugé au tribunal de Sarreguemines pour un car-jacking commis en novembre dernier dans le Pays de Bitche s'est échappé du tribunal par la fenêtre alors que le verdict venait de tomber.

Le président avait avait à peine fini sa phrase que le prévenu a déguerpi en sautant par la fenêtre, laissée ouverte à cause de la chaleur écrasante. L'homme est descendu le long du mur du tribunal, les pieds en équilibre sur une colonne, avant un dernier bond vers la liberté - en l'occurrence le parvis du palais de justice.

La scène n'a duré que quelques secondes. Immédiatement, les agents pénitentiaires qui l'escortaient sont partis à ses trousses, mais une petite minute trop tard... Le détenu, qui purgeait déjà une peine de 7 mois de prison pour des violences aggravées, avait disparu en direction du centre-ville.

L'homme reste activemement recherché.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv