Justice / Faits divers

Moselle : l'auteur d'une agression sexuelle recherché

L'agression remonte au 29 janvier dernier, lorsqu'une joggeuse a été prise à parti sur le secteur de Ritzing. Un portrait-robot a été diffusé.

Publié le jeudi 14 février 2019 à 05h36 par

Agression ritzing

L'agression remonte au 29 janvier dernier, lorsqu'une joggeuse de 39 ans, faisait sa course en fin de journée sur le secteur de Manderen-Ritzing en Moselle Nord.

C'est à ce moment qu'un automobiliste a tenté de s'arrêter à sa hauteur à plusieurs reprises. Finalement ce dernier poursuivra sa route mais il s'arrêtera plus loin pour bloquer sa victime. Coincée, la joggeuse sera plaquée au sol, l'agresseur posera ses mains sur elle et notamment sur la poitrine.

Mais la victime répliquera et parviendra à s'échapper. Les policiers prévenus, ils n'arriveront pas à mettre la main sur cet homme décrit comme étant assez grand, 1m80 environ, et qui serait âgé d’une quarantaine d’années. Aussi, le suspect porte une cicatrice épaisse et gonflée au niveau d’une arcade sourcilière.

Toute personne reconnaissant cet homme, est prié de se manifester à la brigade de Rettel au 03 82 83 70 01, à composer le 17 ou à prendre contact avec les autorités via mail à bta.rettel@gendarmerie.interieur.gouv.fr

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv