Politique

Alain Carton, Secrétaire Général de la préfecture de la Moselle, est promu au Ministère de l’Intérieur

Arrivé en Moselle en avril 2014 pour y exercer les fonctions de secrétaire général de la préfecture, sous-préfet de l’arrondissement de Metz, Alain Carton quittera ses fonctions dans quelques semaines.

Publié le vendredi 16 mars 2018 à 09h28 par Antenne

Alain carton

Après 4 ans passés en Moselle, Alain CARTON, Secrétaire Général de la préfecture de la Moselle, est promu au Ministère de l’Intérieur.

Arrivé en Moselle en avril 2014 pour y exercer les fonctions de secrétaire général de la préfecture, sous-préfet de l’arrondissement de Metz, Alain CARTON quittera ses fonctions fin-mars/début-avril, annonce un décret paru au Journal Officiel ce matin.

Il rejoindra le Ministère de l’Intérieur, où de nouvelles responsabilités l’attendent. La nomination du nouveau secrétaire général de la préfecture, sous-préfet de l’arrondissement de Metz, interviendra dans les prochaines semaines. Didier MARTIN, préfet de la Moselle, retracera l’intense activité d’Alain CARTON pendant 4 ans en Moselle à l’occasion d’une manifestation de départ qui sera organisée en avril à la préfecture de la Moselle. (préfecture de la Moselle)

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv