Politique

Thionville : Hervé Hoff démissionne du Front National

Désormais son engagement se fera par la création future d'une structure locale indépendante prônant l'union des droites.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 06h57 par Antenne

Herve hoff

Communiqué de presse d'Hervé Hoff :

Issu de la famille libérale, décu par la droite chiraquienne, j 'ai adhéré au FN au début des années 2000. A la suite de la visite de Marion Maréchal Le Pen le 16 mars 2013 à Hayange venue soutenir mon ami Fabien Engelmann aux élections municipales, j'ai eu l'honneur de conduire pour la premiere fois une liste frontiste intitulée Thionville Bleu Marine aux élections municipales en 2014 et ai obtenu 14 %.

Je siégeais ainsi au conseil municipal et communautaire et ancrais notre mouvance localement grâce au noyau de militants. Les élections se sont succédé jusqu'aux législatives de 2017, qui ont été perdues à cause du débat présidentiel, malgré nos 11 millions de voix. J'espérais que notre leader allait en tirer les conséquences en démissionnant au congrès prévu initialement en septembre 2017, hélas ce fut un simulacre de démocratie.

Je ne crois plus a nos représentants se cachant dans une fausse refondation et une ligne gauchisante. Ainsi, je me retire du FN alors que plus que jamais notre mouvance souverainiste est fondamentale pour la survie de nos civilisations rongées par les assauts du mondialisme qui engendrera la pauvreté, le communautarisme dans une violence extrême.

Désormais mon engagement se fera par la création future d'une strucure locale indépendante prônant l'union des droites, en attendant des leaders partageant cette stratégie.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv