La lutte contre la pauvreté accentuée sur le nord-mosellan

La lutte contre la pauvreté accentuée sur le nord-mosellan
Brahim Hammouche, député MODEM de la 8ème circonscription de la Moselle, continue son combat pour rétablir l'équilibre des populations.
Ecrit par marco leMercredi 16 octobre 2019 - 08:12

Brahim Hammouche, député MODEM de la 8ème circonscription de la Moselle, et délégué à la prévention et à la lutte contre la pauvreté des enfants et des jeunes, continue son combat pour rétablir l'équilibre des populations.

Pour cela, il continue sa mission et en appelle au département pour unir les forces et réduire les écarts constatés sur le nord du département et notamment sur le Val de Fensch.

Il précise "Pour certaine communes, le taux de pauvreté affiche 14% voire même 19%. Nous allons travailler avec le CD57 pour nous mobiliser dès les racines, afin d'accompagner les populations mais aussi les femmes isolées. 1/4 des femmes isolées sont d'ailleurs dans des situations de précarité. L'accompagnement des enfants est aussi une priorité. Nous avons lancé la cantine à 1 euro en zone REP + et également tout ce qui est en lien avec les aides au logement".

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
11 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.