Société

Metz : nouvelle action de L214 le 22 décembre

Les militants de l'association L214 représenteront le nombre d'animaux tués depuis le 1er janvier pour la production de viande, de poissons, de lait et d’œufs en France.

Publié le mercredi 19 décembre 2018 à 06h41 par

L214

Dans un communiqué, l'association de protection animale rappelle que le 22 décembre, un « compteur humain » dévoilera la cadence effrénée à laquelle sont abattus les animaux en France pour la consommation alimentaire : 5 000 animaux terrestres et aquatiques toutes les 10 secondes.

Les militants de l'association L214 représenteront ainsi le nombre d'animaux tués depuis le 1er janvier 2018 pour la production de viande, de poissons, de lait et d'oeufs en France.

Le public assistera à ce décompte illustrant la mise à mort, en une année en France, de 15 milliards d'animaux, soit l'équivalent de deux fois la population humaine terrestre. Un discours déclamé au cours de cette action solennelle rappellera l'urgence de reconsidérer notre rapport aux animaux et notre façon de consommer.

Cette manifestation est prévue rue Serpenoise de 14h30 à 17h30

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Schierley

Publié vendredi 21 décembre 2018 à 00h34

Le seul moyen d'arrêter tout ces massacres d'Animaux INNOCENTES VICTIMES des HUMAINS qui les mangent !!!.... Je ne mange pas de viande et aucun de ses dérivés ...

  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv