Metz : le CDE mis en cause dans une affaire de maltraitance

L'institution située au Ban-Saint-Martin et qui accueillait un nourrisson en 2014, est attaquée pour négligences par la famille d'accueil du jeune enfant.
Ecrit par marco leJeudi 9 May 2019 - 06:40
Le Centre Départemental de l'Enfance mis en cause dans une affaire de maltraitance. L'institution située au Ban-Saint-Martin et qui accueillait un nourrisson en 2014, est attaquée pour négligences par la famille d'accueil du jeune enfant selon nos confrères du Républicain Lorrain. A cette date, une enquête avait été ouverte car l'enfant avait été maltraité.

A l'hôpital ou il avait été admis pour des convulsions, le syndrôme du bébé secoué avait été confirmé par les médecins. Une salariée du CDE qui s'occupait de l'enfant a été mise en cause et a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis, mais aussi l'interdiction d’exercer un métier dans la petite enfance.

Le Centre Départemental de l'Enfance devra défendre sa position prochainement devant le tribunal administratif de Strasbourg

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.