Patrick Weiten et Pierre Alix, ensemble pour un meilleur développement des foyers médicaux Mosellans

Le président du Conseil Général de la Moselle et le directeur de l'APEI ont signé un contrat pour répondre au mieux aux besoins des foyers médicaux mosellans et leurs résidents.
Ecrit par Marco le Jeudi 6 février 2014 - 00:00

Le président du Conseil Général de la Moselle, Patrick Weiten était au foyer d'accueil polyvalent "La Milliaire" de Thionville mardi pour y signer le contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens avec le président de l'APEI (Association des parents et amis des personnes inadaptées mentales) Pierre Alix.

Une convention qui s'étend sur cinq années (5 millions par an environ), qui renforce le partenariat entre les deux institutions et qui prévoit les objectifs de l'APEI de Thionville, ainsi que le budget accordé à l'association.

La principale ambition étant d'optimiser le coût de la prise en charge des personnes et de s'adapter aux besoin en place dans les foyers.

Le président de l'APEI s'est félicité de cette nouvelle signature. Un contrat qui permettra une meilleure adaptation pour répondre aux besoins de ses résidents.

Pierre Alix a également indiqué que la demande et les placements sont en large augmentataion et qu'il faudrait encore 208 places supplémentaires dans ses foyers d'ici 2018.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.