Sport

Après deux nuls de rang, le FC Metz doit retrouver le goût de la victoire

Le FC Metz veut repartir de l’avant et ramener les trois points de son déplacement chez les Chamois Niortais, sans victoire depuis le début de l’année.

Publié le vendredi 15 mars 2019 à 06h58 par

Fc metz niort

Après un match nul sur sa pelouse contre Sochaux (1-1), le FC Metz veut repartir de l’avant et ramener les trois points de son déplacement chez les Chamois Niortais, sans victoire depuis le début de l’année.

Pour ce voyage dans les Deux-Sèvres dans le cadre de la 29e journée de Ligue 2, Vincent Hognon a convoqué un groupe de 18 joueurs : Oukidja, Delecroix – Balliu, Rivierez, Jans, Sunzu, Boye, Delaine – Fofana, Cohade, Angban, Maïga, Boulaya – Nguette, Gakpa, Diallo, Niane, Rivière.

Le FC Metz disputera au stade René Gaillard, son 14ème match de l'année 2019, le dernier avant la petite trève internationale. Coup d'envoi 20 heures.

Metz-Lorient décalé

Le samedi 30 mars prochain, le FC Metz devait recevoir Lorient dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2. Un choc au sommet entre l’actuel leader du championnat et le 3e. L’affiche n’aura pas lieu le samedi. En effet, sur instruction de la Préfecture de Moselle, la rencontre a été décalée d’une journée. (maligue2.fr)

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv