Sport

C1 : Le PSG dans les cordes...

Le PSG s'est incliné au Santiago-Bernabeu (1-3) en encaissant deux buts en trois minutes. Les Parisiens seront condamnés à l'exploit au match retour, au Parc, le 6 mars.

Publié le jeudi 15 février 2018 à 07h33 par Antenne

Psg real

Paris est-il un grand d'Europe ou a t-il encore du chemin à faire ?

C'est la question qui se pose après la nouvelle déroute subie hier soir en 8ème de finale de la Ligue des champions face au tenant du titre, le Real Madrid. Alors que les franciliens menaient via Rabiot peu après la demi-heure de jeu, les madrilènes ont relevé la tête via Ronaldo avant la mi-temps. La fin de match sera un calvaire avec deux buts encaissés coup sur coup à la 83 et 86ème minutes via Ronaldo, encore lui, et Marcelo.

La question des choix d'Unai Emery est sur toutes les lèvres aujourd'hui. Fera t-il dans 3 semaines comme hier soir ? A savoir laisser plusieurs cadres sur le banc dont son capitaine pour affronter ce qui se fait de mieux en Europe ?

Réponse le 6 mars au Parc des Princes.

101 buts pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo a inscrit mercredi ses 100e et 101e buts pour le Real Madrid en Ligue des champions. L'attaquant portugais, pourtant pas dans un bon soir, présente des statistiques affolantes : il a scoré 21 fois lors de ses douze dernières apparitions dans cette compétition. Plus impressionnant encore : il a marqué 45 fois en 44 rencontres à élimination directe.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv