Sport

FC Metz : une victoire pour être "champion d'automne" ce soir

Les Grenats se déplacent ce soir à Valenciennes chez une des plus mauvaises défense du championnat. Victoire obligatoire !

Publié le lundi 17 décembre 2018 à 06h15 par

Fc metz

Ce soir, les hommes de Frédéric Antonetti ont l'occasion de terminer l'année 2018 avec le titre honorifique de "Champion d'automne" en cas de succès sur la pelouse de Valenciennes pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2. Les messins comptabiliseraient 41 point contre 40 pour Brest, si les bretons venaient à s'imposer.

Les messin qui offrent des performances de choix mais aussi des succès tirés au couteau, devront profiter de la tristesse de la défense valenciennoise pour marquer, l'emporter et surtout faire grimper le "capital confiance".

Valenciennes pire défense du championnat

Les jours sont compliqués pour le VAFC. 17ème du championnat, les nordistes à égalité de points avec Sochaux, premier barragiste, ont encaissé 30 buts depuis le début de l'exercice 2018-19.

Antonetti absent

Selon France Bleu, Frédéric Antonetti est en Corse, pour raison familiale, depuis mercredi dernier. C'est donc son adjoint, le discret Jean-Mari de Zerbi et l'ancien nancéien, Vincent Hognon, qui vont assurer l'intérim au stade du Hainaut.

Coup d'envoi 20h45.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv