Sport

Le JHB a trouvé le déclic !

Le Joeuf Homécourt Basket, reste sur deux résultats majeurs face aux ténors de la Nationale 2. Une série a continuer dès janvier avec aux manettes le trio Deschamps-Gœuriot-Chomel.

Publié le mercredi 19 décembre 2018 à 07h04 par

Jhb

Il y a quelque chose de bon dans l'air, autour des hommes de Nationale 2, coachés depuis le début de saison par le trio Deschamps-Gœuriot-Chomel.

Actuel 6ème de la division après avoir tapé, successivement, les ténors Mulhouse et le W.O.S.B, le Joeuf Homécourt Basket fait peur à ses adversaires et marche vers un possible top 5. Un classement qui serait exceptionnel pour cette équipe au plus petit budget de N2.

Patrice Goeuriot le rappelle : "Il fallait que quelque chose change. Il fallait de l'air frais, car l'habitude avec moi s'était installée. Le fait qu'il y ait 3 entraîneurs apporte un lien fort et différent entre l'encadrement et les joueurs. D'ailleurs certains joueurs qui stagnaient, se redécouvrent et s'offrent une belle marge de progression, ils évoluent et c'est ultra-positif. On a la chance d'être "le petit qui fait peur" de la division et toujours portés par les supporters, très fidèles, c'est que du bonheur qu'il faut faire perdurer".

Pour l'heure, les regards sont tournés vers la seconde partie de saison qui débutera le 12 janvier contre Maubeuge. Dans cette belle phase, pas de répis pour les joueurs du JHB, qui, malgré cette période de fêtes, continueront le travail pour être prêts dès début janvier.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv