Sport

Le Metz-Handball ne verra pas les quarts de la Ligue Des Champions

Les joueuses messines se sont inclinés face à Gyor dimanche. Le rêve européen des protégées de Jérémy Roussel s'arrête là...

Publié le lundi 16 mars 2015 à 10h10 par La rédaction

Le Metz Handball ne verra pas plus loin en Europe. Pour ce dernier match de poule dans le tour principal, tout était encore possible pour Metz : la troisième place, la quatrième ou la cinquième, cette dernière étant synonyme d’élimination.

Avec un œil sur l’opposition entre Baia Mare et Viborg, Metz devait avant tout assurer un résultat favorable face à Györ. Mais les Hongroises, déjà qualifiées et double-tenantes du titre, ne sont pas venues en Lorraine pour les vacances. Et elles l’ont montré tout au long de la partie.

Calvaire

Les dragonnes se sont inclinées lourdement  face aux hongroises de Gyor 27-20.

Une défaite d'autant plus lourde que leur sort dépendait de l'autre rencontre qui se jouait en même temps. Les Roumaines de Baia Mare ne devaient pas l'emporter face aux Danoises de Viborg... Pourtant ce sont bien les joueuses de Baia Mare qui se sont largement imposé face à leurs adversaires du soir.

Avec ces resultats cumulés, les joueuses de Jeremy Roussel, se sont définitivement fermé les portes des 1/4 de finale de la Ligue Des Champions. Dommage...

 

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv