Sport

Le Metz handball veut écrire son histoire

Après leur défaite lundi face aux Danoises de Viborg (27-26), les Messines n'ont pas le droit à l'erreur ce soir contre les Suédoises de Sävehof. Une victoire les rapprocherait des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Publié le vendredi 06 février 2015 à 16h51 par Stagiaire

À quelques secondes près, les Dragonnes tenaient un exploit lundi au Danemark sur le parquet de Viborg, triple vainqueur de la Ligue des Champions. Mais il faudra avoir digéré cette désillusion et n'avoir les esprits qu'à la rencontre de ce soir à 19 heures face aux Suédoises de Sävehof.

Car avec un succès, les joueuses de Jérémy Roussel feraient un grand pas vers les quarts de finale. Chose inédite pour le club.

Match à ne pas perdre

Après leur dernière prestation, on ne comprendrait pas que les Messines laissent échapper la victoire ce soir.

Mais le président Thierry Weizman prévient, ce sera tout sauf une partie de plaisir : «Depuis le tirage au sort, on me dit que c'est le match à ne pas perdre. Mais cette équipe est très dangereuse. Ce match va être terrible, c'est le tournant de notre Ligue des Champions

Pour lui, l'apport du public sera prépondérant. «J'attends vraiment le soutien du public des Arènes. C'est l'événement sportif de l'année à Metz. Il s'agit du match à ne pas perdre. En cas de victoire, on ferait un pas quasi-décisif pour les quarts de finale

Le décor est planté. Aux filles de jouer maintenant.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv