Sport

Mondial 2018 : Die katastrophe !

La Mannschaft ne verra pas les 8es de finale et ce pour la première fois de son histoire, battue par la Corée du Sud 2-0.

Publié le jeudi 28 juin 2018 à 06h32 par La rédaction

Allemagne eliminee

La Mannschaft, Championne du Monde en titre, a été battue 2-0 hier en fin de journée à Kazan.

Elle ne verra pas les 8es de finale et ce pour la première fois de son histoire. Comme la France en 2002, l'italie en 2010 ou encore l'Espagne en 2014, le champion en titre tombe donc dès les poules. Ce sont la Suède et le Mexique qui passent dans ce groupe F.

Parcous catastrophique

Battus par le Mexique (1-0) lors de leur entrée en lice dimanche 17 juin, de retour dans la course aux 8es de finale après un succès arraché face à la Suède (2-1) dans les ultimes secondes six jours plus tard, les hommes de Joachim Löw n'ont pas trouvé la solution pour marquer face à une vaillante Corée du Sud durant les 90 minutes du temps réglementaire. Avec un but synonyme de victoire 1-0, les Allemands seraient passés aux dépens du Mexique, battu par la Suède 3-0 dans le même temps à Ekaterinbourg.  
La malédiction du champion du monde en titre continue ! Les Sud-Coréens sortent de la compétition la tête haute, contrairement à leur victime du jour qui se prévoit un retour au pays assez tendu...

Les Auriverde ne fléchissent pas


Le Brésil et la Suisse ont composté leur ticket dans la soirée aux dépends du Costa Rica et de la Serbie. Aujourd'hui place aux matchs Sénégal-Colombie et Japon-Pologne à 16h. Angleterre-Belgique et Panama-Tunisie à 20h.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv